J'ai passé une super matinée auprès d'Hélène qui propose un atelier de céramique. Elle sait expliquer et guider sans rien imposer. Je n'avais aucune expérience et je suis sortie avec la satisfaction d'avoir fabriqué quelque chose de mes mains. N'hésitez pas à y aller à plusieurs, c'est encore plus sympa. Merci Hélène pour cette parenthèse artistique 🙂
Après en avoir tant entendu parlé et vu un reportage, j'ai enfin eu la chance de me rendre sur place. Une poterie au savoir faire ancestral, authentique et familiale. Des produits d'une grande qualité (tout est fait sur place). Évidemment, nous sommes répartis avec plusieurs articles qui viendront complétés ceux que nous avons déjà. Qu'il est bon de compter encore des artisans respectant un vrai savoir faire.
Je partage entièrement les avis precedents que j aurai du consulter en amont...
La personne à l accueil que je suppose etre le patron ne desserre pas les dents ni pour l accueil ni pour l encaissement..
En esperant que la poterie achetee sera de qualité.a fuir
Accueil très sympathique avec petite visite de l'atelier et des explications sur le processus de fabrication. Beaucoup de belles pièces, nous ne sommes pas repartis les mains vides :-)
Nous avons été très bien accueilli et le propriétaire s'est montré très généreux en nous proposant d'essayer la poterie dans son atelier. Ses créations sont magnifiques, nous garderons un excellent souvenir de notre visite à Betshdorf et reviendrons avec plaisir dans cette boutique 😊
Accueil très sympathique. Même si nous n'avons pas trouvé l'article que nous souhaitions, (rupture stock), nous ne sommes pas ressortis les mains vides. Visite de l'atelier, là aussi accueil chaleureux de la décoratrice. Nous avons pu y faire une commande "sur mesure", reçue trois semaines plus tard, conforme à nos souhaits et super bien emballée pour protéger des chocs.
Nous avons pris des paninis faits maison: excellents (tomme de montagne et jambon de pays, courgettes pour l'originalité, le pain utilisé est très bon). Boissons fraiches locales. Seul bémol, le trottoir médiéval est peu adapté à l'espace et la stabilité. Des bancs publics dispo à quelques dizaines de mètres.