Fort peu accueillants. Nous avons rapporté un plat à gratin que nous avions acheté l'été dernier mais n'étant pas du coin, ça n'a pas été possible de rapporter l'article plus tôt. Il avait été fissuré alors qu'on ne l'a utilisé que 2 ou 3 fois. Ils n'ont rien voulu savoir. Pas d'échange possible ! Et on ne nous a pas proposé d'acheter un autre plat avec une ristourne. Non vraiment, ils sont trop gras!
Je partage entièrement les avis precedents que j aurai du consulter en amont...
La personne à l accueil que je suppose etre le patron ne desserre pas les dents ni pour l accueil ni pour l encaissement..
En esperant que la poterie achetee sera de qualité.a fuir
J,ai acheté 1 jarre chez boisset en novembre 2020 aujourd'hui la Faïence part en morceaux après 1 visite à la poterie la réponse est elle a gelée bizarre la plante qui est à l,intérieur du pot et elle intacte pourtant c,est une plante qui ne résiste pas au gel pour moi mauvaise qualité du produit j,ai d,autres pots de poteries concurrentes et jamais de problème donc à fuir le site vous perdrais rien pour l,accueil et le sourire
Produit défectueux _ aucun SAV
Une fissure sur notre terrine grand modèle est apparue dès la première utilisation alors que toutes les précautions ont été prise selon les conseils du site.
Preuve à l’appui, (j’avais fait une vidéo de l’enfournement) j’ai enfourné ma terrine à 250°C, il y avait effectivement des flammes, mais j’ai rapidement étouffé le feu ce qui explique la couleur noire de la terrine en fin de cuisson. (Mais on retrouve la couleur originale après nettoyage). On a jamais dépassé les 300°C.
Au téléphone, on m'a déconseillé d’utiliser un four à bois pour la cuisson !!!! On est loin des origines légendaires du Baeckeoffe Alsacien.
Je n’ai vu cette information nulle part sur leur site et la boutique qui m’a vendue la terrine m’a assurée qu’elle pouvait largement résister à plus de 400°C. Que ce soit vrai ou pas, je n’en sais rien, je fais confiance aux vendeurs.
Toujours est-il que la Poterie Hausswirth ne fera aucun geste. Ils n’ont même pas pris la peine d’appeler la boutique qui vend leur produit pour en discuter et faire un geste en commun ou pour leur redonner les conseils d’utilisations…
J’attend la réponse du vendeur maintenant.
Nous sommes venus sur le marché de Strasbourg le mercredi 30 novembre.
Nous avons été reçus par 2 dames au top qui nous ont expliqué la fabrication de leurs produits.
Un échange très agréable et enrichissant.
Vous pouvez acheter les yeux fermés.
Je recommande +++
les poteries hausswirth sont egales a la haute couture Dior et les autres.
Les preparations culinaires ont un rendu digne des grands restaurants.
ces poteries sont terriblement francaise de par les materiaux qui les composent que par l homme o combien professessionnel et attachant qu est Monsieur Richard Hausswirth. Il va nous manquer quoique parfois present a la boutique et nous attendons autant de bien etre de la part de son neveu nouveau maitre des lieux.
une cliente de Paris Mme therese cheneviere de bernardi