Une entreprise familiale qui propose des produits de qualité. Un bel échange sur la façon de fabriquer les vases. Ravie de mon vase même si le bleu que je voulais n'existe plus, ce bleu ciel est magnifique, nous viendrons en rechercher un autre lors de notre prochain voyage à Anduze.
Le seul établissement qui réalise dans l’argile prélevée sur place et dans la tradition les superbes vases d’ Anduze aux couleurs originelles de l’ olivier, de la châtaigne et du miel, bien sûr rien n’interdit les variantes mais la signature « Boisset à Anduze départ du Gard » vous garantie une œuvre d’art.
Nous avons pu visiter l'atelier.
L'accueil a été très chaleureux.
Les salariés nous ont fait part de leur savoir faire.
N'hésitez pas de leur rendre visite.
Bravo à toute l'équipe et très bonne continuation.
Un accueil toujours agréable dans cette poterie, qui respire l'Alsace, grâce aux vendeuses souriantes et de bon conseil. Les poteries sont de bonne qualité ; je n'ai jamais eu de problème avec l'une d'entre elles. Dernièrement, la poterie a diversifié son offre par la vente d'oyas, très utiles pour le jardin ! Je recommande !
Je recommande le stage de poterie !
Une superbe expérience.
J'ai hâte de revenir pour en découvrir d'avantage.
Un grand merci à Léa pour ce moment de partage.
Nous avons pris des paninis faits maison: excellents (tomme de montagne et jambon de pays, courgettes pour l'originalité, le pain utilisé est très bon). Boissons fraiches locales. Seul bémol, le trottoir médiéval est peu adapté à l'espace et la stabilité. Des bancs publics dispo à quelques dizaines de mètres.
J'ai connu Sylvie en juin 2023 pour lui acheter un vase message avec un beau coquelicot qui est ma fleur préférée dans son magasin ☺️ Maintenant via son site je viens de commander 4 coquelicots qui sont bien arrivées à Bruxelles pour les mettre dans mes plantes. Encore merci pour vos magnifiques créations et bonne continuation Sylvie 🥰💋
ATTENTION, même si l’entreprise se reconnaît incapable aujourd’hui de reproduire à l’identique un objet sorti de son atelier dans les années 2010, elle vous fera supporter sans vergogne des frais en conservant l’acompte versé après acceptation du devis, malheureusement non signé, donc sans caractère juridique, il y a plus d’un an. Que devient le respect du client : on tutoie l’arnaque, non ???