Après en avoir tant entendu parlé et vu un reportage, j'ai enfin eu la chance de me rendre sur place. Une poterie au savoir faire ancestral, authentique et familiale. Des produits d'une grande qualité (tout est fait sur place). Évidemment, nous sommes répartis avec plusieurs articles qui viendront complétés ceux que nous avons déjà. Qu'il est bon de compter encore des artisans respectant un vrai savoir faire.
Une entreprise familiale qui propose des produits de qualité. Un bel échange sur la façon de fabriquer les vases. Ravie de mon vase même si le bleu que je voulais n'existe plus, ce bleu ciel est magnifique, nous viendrons en rechercher un autre lors de notre prochain voyage à Anduze.
Poteries très chères abordable que pour les personnes très aisées. Un vase moyen : 320 euros les gens n'ont plus les moyens d'acheter ça par les temps qui courent. On peut les trouver en occasion à emaeus ou les brocantes.ou les cder chez eBay à 35 euros. Ça ne m'étonne pas que les clients se font rares.quand on y était il y a juste 2 autres personnes qui sont venus. Et le patron était antipathique. Plus jamais on y retournera on à quand même fait dans les soixante dix kms. J'espère Sun jour je pourrai en trouver dans les grands magasins très déçu
les poteries hausswirth sont egales a la haute couture Dior et les autres.
Les preparations culinaires ont un rendu digne des grands restaurants.
ces poteries sont terriblement francaise de par les materiaux qui les composent que par l homme o combien professessionnel et attachant qu est Monsieur Richard Hausswirth. Il va nous manquer quoique parfois present a la boutique et nous attendons autant de bien etre de la part de son neveu nouveau maitre des lieux.
une cliente de Paris Mme therese cheneviere de bernardi